01 Mai 2024

Une nouvelle conseillère se joint au conseil municipal

Mme Marie-Andrée Bonneau, élue suite aux élections partielles tenues le 21 avril dernier, au poste de conseillère municipale, siège 2, a été assermentée le 29 avril dernier à la salle du Conseil de l’hôtel de ville. Lors de cette cérémonie, elle a prêté serment et signé les documents officiels. Rappelons que des élections partielles se sont tenues suite à l’annonce du départ de la conseillère Carla Brown en janvier dernier.

Rosemèroise depuis 2011, Marie-Andrée Bonneau est une cheffe de famille impliquée dans sa communauté. Détentrice d’une maîtrise en administration publique, elle est présentement à l’emploi du Collège Lionel-Groulx et y travaille à titre de gestionnaire. Mme Bonneau a occupé le poste de conseillère municipale à Rosemère de 2013 à 2017, et son élection marque son retour dans la politique municipale. Sa volonté : participer activement aux décisions clés pour le futur de sa ville : « Je souhaite travailler avec l’ensemble des membres du conseil municipal dans un esprit de collaboration ».

Le maire, Eric Westram, a tenu à souhaiter la bienvenue à la nouvelle conseillère : « Je souhaite la bienvenue à Marie-Andrée Bonneau au sein du conseil municipal et je lui offre toute ma collaboration dans ses nouvelles fonctions ».

La première séance publique avec le nouveau conseil se tiendra le 13 mai prochain à 19 h 30, à l’hôtel de ville.