Pleins feux sur les talents de Rosemère

La Ville de Rosemère tient à souligner les exploits sportifs, académiques ou de toute autre discipline de ses citoyens. Dans ce contexte, le Service des communications, des affaires publiques et des relations avec les citoyens offre une vitrine aux Rosemèrois émérites dans différents outils de communication.

Pour bénéficier d’une reconnaissance officielle de la Ville de Rosemère, la personne doit :

• Résider à Rosemère.
  • Avoir obtenu un honneur ou un mérite issu d’une organisation reconnue ou officielle ou dans le cadre d’un sport fédéré, et ce, dans le courant de la dernière année.

Le Service des communications, des affaires publiques et des relations avec les citoyens déterminera la visibilité qui sera accordée aux citoyens en fonction des critères suivants :

• Participation aux Jeux olympiques ou paralympiques.
  • Obtention d’une distinction internationale (top 10).
  • Obtention d’une distinction nationale (top 5).
  • Obtention d’une distinction provinciale (top 3).

D’autres occasions de visibilité peuvent être offertes aux Rosemèrois qui se démarquent à d’autres niveaux, par exemple dans la rubrique « Gens de chez nous » du bulletin municipal le Rosemère Nouvelles ou sur les médias sociaux :

• Obtention d’une distinction autre que celles mentionnées ci-haut.
  • Obtention d’une distinction régionale (top 3).
  • Obtention d’une distinction locale.

Si vous connaissez une Rosemèroise ou un Rosemèrois qui a remporté les honneurs lors de la dernière année, vous êtes invité à remplir le formulaire suivant et notre équipe communiquera avec vous.

Remplissez le formulaire PDF et retournez-le au Service des loisirs de la Ville de Rosemère : loisirs@ville.rosemere.qc.ca