21 Mars 2017

Journée internationale des forêts

Rosemère dévoile une nouvelle identité visuelle destinée à sa forêt urbaine

Rosemère, le 21 mars 2017 – À l’occasion de la Journée internationale des forêts, la Ville de Rosemère a dévoilé une nouvelle signature visuelle pour sa forêt urbaine. Cette initiative vise, entre autres, à sensibiliser et à informer les citoyens sur différents sujets relatifs aux arbres et à la conservation des espaces naturels. La nouvelle signature visuelle accompagnera dorénavant l’ensemble des initiatives de communication de la Ville liées à ce dossier.« Les arbres de Rosemère, qu’ils soient sur des terrains publics ou privés, constituent une grande richesse pour la Ville. Nous tenons à nous assurer que cette dernière soit conservée afin de contribuer à la qualité de vie des citoyens, comme à celle des générations futures. Cette identité visuelle appuiera donc nos efforts de communication en ce sens. Les arbres de Rosemère font partie de l’identité de la Ville, il est donc normal de lui créer une signature visuelle », a soutenu la mairesse Madeleine Leduc.

Cette identité visuelle permettra aux citoyens de mieux différencier et repérer les communications de la Ville sur le sujet de la foresterie urbaine. La Ville souhaite ainsi marquer clairement l’importance qu’elle accorde à ce joyau.