23 Novembre 2016

La guignolée à Rosemère — Un petit geste pour faire la différence

ROSEMÈRE, mercredi 23 novembre 2016 – Comme à chaque année, la Ville de Rosemère convie ses citoyens à faire preuve de générosité en remettant des dons en espèces ou des denrées alimentaires non périssables en vue de la Guignolée qui se tiendra le samedi 3 décembre prochain, de 9 h 30 à 12 h 30.

Organisée par le Club Jeunesse Action Rosemère, les écoles, les mouvements scouts et le Club Option jeunesse, la Guignolée mobilisera près de 200 bénévoles qui frapperont aux portes des Rosemèrois afin de récolter les denrées. En cas d’absence, les citoyens peuvent les laisser dans un sac devant la résidence afin que les bénévoles puissent les récupérer. Il est également possible de laisser les denrées à l’hôtel de ville ou à la bibliothèque municipale durant les heures d’ouverture.

Ce grand événement de partage permettra à l’organisme Entraide Rosemère de préparer des paniers de Noël qui seront distribués aux familles moins bien nanties de la région. « Je lance l’invitation à tous les Rosemèrois de participer à la collecte afin de contribuer à ce vaste mouvement de générosité qu’est la guignolée. Votre petit geste peut faire toute la différence », affirme la mairesse de Rosemère, Madeleine Leduc.