18 Septembre 2019

Brunch-conférence pour les aînés de Rosemère

La Ville de Rosemère invite les aînés de Rosemère à un brunch-conférence le mardi 1er octobre afin de leur faire connaître les services et les activités offerts par les différents organismes de la région. Un déjeuner chaud sera servi gratuitement sur place.

«En tant que Ville amie des aînés, il nous fait toujours plaisir d’informer notre population sur les services offerts par la Ville et par nos partenaires communautaires. Ce brunch-conférence permet à nos aînés d’échanger entre eux et surtout, d’être mieux outillés», a souligné le maire de Rosemère, Eric Westram.

Le Centre d’Action Bénévole Solange Beauchamp, la Coopérative Bon Ménage, la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville, l’organisme 4 Korners Family Resource Center et le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides seront sur place. Ils en profiteront pour répondre aux questions des participants.

Date: Mardi 1er octobre

Lieu: Centre communautaire Memorial, salle Horizon (202, chemin de la Grande-Côte)

Heure: 9 h 30 à midi

Inscriptions: 450 621-3500, poste 7380