07 Avril 2017

Inondations dans certains secteurs

(Mise à jour - 7 avril 18h45) Ce message s’adresse aux résidents des rues durement touchées par les inondations, soit les rues De La Lande, De Normandie, Du Vallon, Lauréanne et une partie du boulevard Roland-Durand entre la rue Rosemère et l’accès à l’autoroute 640. Il est demandé de limiter au strict minimum la prise de bain ou de douche, et d’éviter de faire fonctionner la laveuse à linge et le lave-vaisselle afin de réduire l’évacuation de l’eau de votre résidence.

Nous vous remercions de votre collaboration et soyez assurés que la Ville de Rosemère surveille de très près la situation et le niveau de la rivière aux Chiens.

Pour une assistance, les citoyens peuvent communiquer directement avec la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville au 450 435-2421 ou avec les Travaux publics au 450-621-3500, poste 3300.

Merci de votre collaboration.

• Élections 2017
  • Info Travaux